Tigmi oumlal...

C'est le joli nom berbère, signifiant « Maison des Sables », choisi par les habitants du village d'Iskouha pour baptiser cette demeure. 

Elle est décorée avec goût et offre tout le confort moderne dans une ambiance raffinée et traditionnelle faisant la part belle aux éléments de décoration anciens (boiseries peintes, vieilles portes berbères…). 
 

A votre disposition, notre piscine miroir en taddelakt de 11 m X 5 m est chauffée avec une vue panoramique sur l'océan et la campagne.

Profitez également de notre SPA avec son Hammam traditionnel et son salon de massage pour que votre séjour soit un voyage de tous les sens.
 

Les espaces communs

...bénéficiant d’une vue panoramique sur l'océan et la campagne, ils s'organisent autour d'une grande cuisine familiale, d'un salon avec un arganier en son centre, d'une salle à manger, d'un espace bureau et d’une grande pergola.

La partie nuit

Une suite de maître dominant l'océan, quatre suites distribuées par un jardin andalou et une cour intérieure arborée et une sixième chambre attenante aux parties communes sont à votre disposition.

Cinq suites spacieuses composées chacune d'un petit vestibule, d'une partie salon avec cheminée, d'une chambre à coucher, d'une salle de bain, de toilettes indépendantes et de placards de rangement et une sixième chambre avec deux lits simples. Côté décoration, même exigence  avec un mobilier chiné chez les brocanteurs, de confortables cheminées et des harmonies de couleurs maîtrisées.

De 30 à 90 m2 chacune, elles racontent chaque fois une petite histoire différente...

 

Le SPA des domaines d'Argane

Idéal pour se ressourcer, le SPA privatif des Domaines d'Argane est niché au coeur de la Maison des Sables et domine la plage de Sidi Kaouki.
Profitez de cet écrin de quiétude inspiré des rituels de beauté et de bien-être du Maroc.

 

Notre salon de massage et ses deux grands lits balinais proposent des soins du visage, du corps, des massages,... autant d'invitations au plaisir et à la détente.
Profitez également de notre magnifique bain traditionnel bercé de lumières pourpres pour faire précéder vos soins d'un gommage, d'un hammam ou d'une douche sensorielle.

Chambre-privee1.jpg-600x450.png

La Suite de Maître

Bénéficiant d'un grand salon privatif avec cheminée, d'un patio privatif arboré, d'une salle de bain avec douche et baignoire, d'une chambre avec grand lit et d'une chambre d'enfants attenante, les jardins de la Suite de Maître dominent les plages sauvages de Sidi Kaouki et Azro.

La Minzeh

...qui évoque les salons de réception destinés aux hommes dans les habitats traditionnels. 
Suite de 30 m2 à dominante orangée aménagée sur 3 niveaux.
Salle de bain  en taddelakt (douche et baignoire) et wc privatifs.

L’Arcade et sa vue « calléidoscopique » opique » 

Suite de 30 m2, à dominante bordeaux, et sa grande baie vitrée avec vue sur la campagne berbère.
Salle de bain en taddelakt (douche et baignoire) et wc privatifs.

La Zouaq et ses peintures traditionnelles 

Suite de 30 m2, à dominante vieux rose framboise pour s’harmoniser avec le plafond peint berbère de la salle de bain et les vieilles portes aux peintures traditionnelles.
Salle de bain en taddelakt (douche et baignoire) et wc privatifs.

 

L’Océane et son ambiance marine 

Suite de 30 m2 à dominante bleu gris pour faire place belle à la mer.
Meubles patinés maison et objets fabriqués avec des bois flottés, de vieilles planches aux tons bleu gris  et des galets ramassés sur la plage de Sidi Kaouki.
Salle de bain en taddelakt et wc privatifs.

La Tassioud 

Chambre avec 2 lits simples 90cm X 200cm à dominante bleue pour mettre en valeur la vieille porte d’entrée et le plafond traditionnel réalisé avec petits bois de tuya peints.

Vue sur le patio arboré. Salle d'eau (lavabo - douche) en taddelak et wc privatif à proximité de la chambre. 

Convenant parfaitement pour les enfants.